L’huile de figue de barbarie – Excellente huile.Jennifer, 47 ans, Nimes.

L’huile de figue de barbarie – Excellente huile.Jennifer, 47 ans, Nimes.

Produit Naturel que l’on m’a conseillé pour ses qualités nourrissantes, et anti-âge.
L’huile de pepins de figue de barbarie est bienfaisante, car malgré une odeur qui peut attirer l’attention au début, elle s’introduit rapidement dans l’épiderme, et ne sans laisser d’apaprence grasse. Cette huile s’emploie aussi bien qu’une huile sèche.
Je la prends principalement le soir, elle s’est substituée à ma crème de nuit. Au bout de quelques semaines, je constate déjà les résultats, ma peau est moins relâchée, elle est plus souple et davantage hydratée. Elle donne un coup d’de jeune au regard parce que je l’emploie principalement sur le contour des yeux. Je suis convaincue et pour une fois je conseille ce produit sain et naturel!!
La compte-gouttes aide son utilisation et la bouteille foncée permet une plus longue conservation de l’huile.
Elle n’est évidemment pas couteuse en contrairement à des serums traditionnelles anti-vieillissement que l’on peut trouver sur le marché. Les vertussont TOP, et elle peut s’utiliser aussi pour les cheveux et les ongles, c’est un super hydratant et apaisant notamment pour les dermes sèches et fragiles. Il n’y a pas de élément chimique et c’est une huile vegan. Elle vient du du maghreb, et ce qui me contente avec Vital Ambrosia c’est qu’ils font collaborer les coopératives de femmes, donc en plus d’être une denrée naturelle c’est aussi un élément respectueux de l’environnement.
Pour à peine 40 € il est réalisable d’obtenir un produit bon pour l’épiderme, qui peut s’utiliser en sérum anti-rides mais aussi en solution nourrissant et même cicatrisant. La capacité et les particularités rares de cette huile en font un incroyable élixir de jouvence.
Un conseil : prenez garde à sa origine et à sa composition. On remarque malheureusement trop fréquemment des huiles qui s’appelent huile de figue de barbarie pourtant qui ne découlent pas de l’extraction des graines de figues de barbarie.
Le coût de cette huile vous communiquera inévitablement des signaux sur sa vertu. Cette huile est chère parce qu’elle est spécialement riche en vitamines E et oméga 3. Elle est plus forte que l’huile d’argan et de ricin.

Share with

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.